pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

Bienvenue sur le plus ancien blog mauritanien francophone encore en activité

27 août 2008

Pour comprendre, il faut voir l’image de l’intérieur

Je m’excuse au prés des visiteurs pour cet article qui a été retiré du blog sur la demande de l'auteur mon ami le Dr Seydna Ali ould Zeidane. Pourtant je l'ai mis en ligne dés que je l'ai reçu sur ma boite mail.
Cet article exprimait l’opinion de l’auteur qui est forcement différente de l’idéal de ce blog libre, démocrate et résistant.
Quant à moi, sans aucune hésitation j’ai affiché mon mépris pour les putschistes dés la premiere heure. Je suis toujours anti putsch, anti ould abdelazize (le personnage le plus répugnant que j’ai jamais vu).
Le seul responsable de la régression de la démocratie dans notre pays.
Si l’on dépassionne le débat, on se rend compte que tout ce que nous reprochons à sidi ould cheikh abdallahy ne vaut point d’enterrer l’espoir et l’avenir d’un pays.
Dr kleib AHMED SALEM

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Seyidna ali
je suis desolé, je suis à l'interieur du pays moi tout ce dont vous parlez sont des accusations grotesques crées par la junte et ses sbires et scribes pour accabler l'entourage familial du president renvesé par coup d'etat militaire.

Anonyme a dit…

Effectivement vous avez raison.Tout ce charabia contre Khattou et la famille du president découle d'une strategie de diabolisation du president Sidioca.On a tout compris.Ils font un coup d'état d'abord; puis ils cherchent à accabler le president ensuite pour se justifier.

lebjawi a dit…

merci pour l information ,c est vraiment triste dans un pays comme le notre les pdgs des societés se voient menacés de cette facon. sidi 3atha fi l'ardhi fasadan kathiran,
et on sait pas si c est expres,ou par faiblaisse dans les deux cas sidi ne merite plus d etre a la tete de notre pays

Anonyme a dit…

D R JE VOUS DIS QUE NOUS SOMME TOUS ANTI AZIZ ET ANTI PUTSH CAR NOTRE PATRIOTISME NOUS L'IMPOSE QUAND A CEUX QUI CONTINUENT A APPLAUDIR SE SONT DES OPPRTINUSTE DE QUALITE MAIS SOIYEZ SÜR QUE LA VERITE VAINQUERA
NEBGHOUHA M/ MOHAMED