pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

NEWS: Le blog va reprendre dans quelques jours .

6 août 2008

le coup d'ETAT de trop

Un appel solonel au peuple mauritanien aux braves qui croient dans l'avenir du pays à marcher dans la rue et à defier les militaires. je condamne fermement et energiquement la prise du pouvoir par la force. il n'est pas dans l'interet des militaire qu'une guerre civile ecalate. je suis comme tout démocrate contre les coups d'Etat. Un appel aux autres valeureux militaires pour sauver la mauritanie.
la communauté internationale doit aussi condamner ce coups d'ETAT.
le président ould cheikh abdallahy est élu " avec la complicité des militaires" mais il est élu dument.
Que ceux qui ont violés la constitution soient jugés et condamnés à la peine capitale.
Dr kleib

7 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà les conseils dr kleib. il les a écouté , il a limogé les generaux onga3ret bih.
tu peux te taire STP

Anonyme a dit…

Ould Cheikh Abdellahi est le president légitime de la Mauritanie, Ould Abdel Aziz fait honte à la Mauritanie..
Je suis pour une action militaire internationale pour restaurer l'ordre constitutionnel en Mauritanie, si jamais Aziz reussit son coup adieu la democratie chez nous, Bienvenu la demagogie a jamais..
Dr Abderahmane Ould Sidiya

Anonyme a dit…

Ce pays est maudit docteur

DAB

alkhabar a dit…

manalla c est une tres bonne chose qui vient de ce passer en mauritnie sidi est trop mal parti mes amis ses trois enfaants sont devenus conseillers et ++++khattou et son abdelli;bravo aziz

Anonyme a dit…

j 'avais pensé que il s'agissait d'une blague qd j'ai appris que le voleur aziz pris le pouvoir mais en lisant cette dépeche de l'AMI"Pour sa part, M. Ahmed Salem Ould Ahmedouah, secrétaire fédéral du RFD a, dans un mot prononcé pour la circonstance, exprimé le soutien du parti au mouvement de redressement qui devait nécessairement intervenir à l'issue de la situation sans issue dans laquelle se trouvait le pays."
j'ai compris que vraiment il y a eu un coup d etat.
je me joins à toi pour la resistance.
sidi ould cheikh
nktt cadre

crasehurgu a dit…

Bonsoir Docteur;
Fin 2006, je disais ceci:
" Eh oui les rumeurs, c'est la spécialité de nos salons de Thé ou de Tajine.
Je pense nous sommes partis vite en besogne, en faisant les éloges et compliments de tel homme ou telle femme candidat aux présidentielle de 2007, car aucun d'entre eux n'a encore exhiber un programme politique .
Mais laissons les rumeurs circulées, ça peut faire du bien pour tous ceux qui en ont un métier".
Mes craintes de l'époque se justifient aujourdhui

Anonyme a dit…

il n y a rien A tirer de ce pays tant que l hypocrisie continue nous resterons les derniers dans la chaine des nations!
chacun tire de son cote pour arracher une part du gateau ,mais personne ne se soucie de la nation;
nous sommes ravages par nous meme et on me parle de democratie.
RESTONS LUCIDES IL N Y A RIEN QUI RESSEMBLE A LA DEMOCRATIE DANS NOTRE DESERT:moral;intelLectuel;culturel ect