pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

Bienvenue sur le plus ancien blog mauritanien francophone encore en activité

28 janvier 2007

sebet chertat














c'est ça sebet chertat

Il est difficile de quitter le pouvoir aussi facilement. il n’est pas élegant de modifier les règles du jeu au milieu d'une partiee. Cette histoire des bulletins blancs qui comptent pour le CMJD est une atteinte à la souvrainté de notre pays à la dignité des citoyens. Pauvre mauritanie. La suite dans ma prochaine chronique « C’est ça la Mauritanie » dans le journal le calame

9 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut corriger"...je vais vous donner" et non vous donnez*
hormis cela,la caricature est trés marrante!!

cendrella a dit…

LOoooooooool elle est très drole!!!

Dr kleib ahmed salem a dit…

c'est le français d'ely un peu militaire

Anonyme a dit…

cette scène est assez saisissante de réalité
bravo
diaw

cendrella a dit…

la caricature sera publiée dans "le Calame"?

Anonyme a dit…

on s'etait vu une fois chez un ami commun à Nktt, je te felicite pour ton engagement constructif meme si je ne partage pas toutes tes analyses.Quant à la polémique au sujet du dernier discours discours du president,vraisemblablement en mauritanie la troisieme option dérange toujours pourtant elle n'et pas aussi mechante qu'on le pense.

ely.

Anonyme a dit…

ELLE DERANGE PAS DU TOUT A NOUAKCHOTT. IL Y A TROP D'OPPORTUNISITES DANS NOTRE PAYS MALHEUREUSEMENT.TU NE PEUX RIEN CHANGER DOCTEUR.JE NE SUIS JAMAIS D'ACCORD AVEC TOI MAIS je RESPECTE TON FRANC PARLER.

Anonyme a dit…

le seul problème avec les mauritaniens c'est qu'ils n'ont pas le sens de la mesure. Mais là où les militaires ont été malins c'est le fait d'avoir réussi à faire passer une clause aussi évidente et qu'aucun politique pris à rêver et omnibulé par l'appât du gain n'ait vu que du feu.Là je trouve honnête qu'ils nous aient pris pour des crétins et on a que les gouvernants que l'on mérite.

Anonyme a dit…

Monsieurs,
je pense que la troisieme option recherchée par Ely s'etait 2 contre un. Sa premiere etant Sidioca si se dernier ne decolle pas (ce qu'il a de la difficulté a faire) c le bulletin nul.