pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

NEWS: Le blog va reprendre dans quelques jours .

21 janvier 2007

Elle court, elle court, La rumeur

La liberté de pensée est absolue ou elle n'est rien.”Ferry, Luc (1951- )

Il n’est pas facile de garder son sang froid dans cette éruption volcanique, et encore il n’est pas aisé d’écouter et de voir ce qui se trame aussi bien en haut qu’en bas et se taire. Je suis sortit de mon silence par la force de médiocrité des candidats à la militaro-présidentielle de 2007 et je ne me tairai que par la volonté des bons citoyens. Il n’est pas dans mes habitudes de m’emporter pour un sujet aussi important soit il. Mais l’heure est grave les minutes s’effritent pendant que l’espoir s’amincit de plus en plus que l’on se rapproche de l’échéance électorale. Elle court, elle court, La rumeur. Cette insolente rumeur sur laquelle je ne m’attarderai pas pour ne pas faire comme cette presse de basse court...............
PS:vous pouvez lire la suite de l'article dans ma chronique dans le journal le calame prochain et sur ce blog à partir du mercredi prochain

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog que je viens de découvrir....il gagne vraiment à etre mieux connu du garnd public.

Anonyme a dit…

bsr dr kleib d'abord je vous félicite pour la spécialité g lis auparavant la plus part de ce que vous avez ecrit.
je viens de tomber sur votre blog et je trouve que c interessant, mais je vous demende d'ajouter l'article (MADECIN DEGOUTE) ou de ma donner son liens.
frantz fanon

Anonyme a dit…

le blog,est trés interessent!
mais figurez vous que je n'en ai jamais entendu parler!
de l'or sous l'hombre,il faut le faire savoir pour en faire profiter les autres!

merci