pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

NEWS: Le blog va reprendre dans quelques jours .

2 janvier 2010

Ce Scoop de cridem , provient du blog : docteurkleib.blogspot.com

(cliquer sur la photo 1 du site CRIDEM pour l'agrandir)
il m’arrive souvent de revoir dans les archives de L’ami certains événements et certaines informations. Tiens l’autre jour je voulais comparer les voyages officiels de SIDI et Azize durant les trois premiers mois de leur pouvoir, à ma stupéfaction, je ne retrouve plus les archives (que j'avais consulté la veille), ceux qui ont résistés au coup d’état du 3 aout, et au régime de Sidi. Voilà qu’ils succombent sous le régime de la dictature du General. J’ai alors publié un posting sur mon blog le 29 décembre 2009. l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) Censure l'avant 6 aout (photo2)

(cliquer sur la photo 2 du blog Docteurkleib pour l'agrandir)
Aujourd’hui 2 janvier 2009, soit 5 jours aprés ,ce posting apparait sur le site CRIDEM avec la mention source : (photo 1) une mystérieuse agence CONTINENTAL NEWS (photo 3) du 1 janvier 2010 soit 3 jours aprés sa publication sur le blog "docteurkleib.blogspot.com" et en modifiant dans mon texte original : Je viens de découvrir par « l’internaute ».

(cliquer sur la photo 3 continental news pour l'agrandir)
Il s’agit surement d’une erreur du webmaster de cridem qui j’espère sera corrigée dans les jours à venir.
NB: les mots soulignés sont des liens actifs, il suffit de cliquer pour acceder à la source en question

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

Anonyme a dit…

I'm king of the world!


[url=http://www.squidoo.com/abercrombie-jackets]abercrombie jackets[/url]