pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

Bienvenue sur le plus ancien blog mauritanien francophone encore en activité

16 août 2007

khatou la Première DAME D'ARGILE du pays



prochainement un posting sur KHATOU la Première DAME D'ARGILE du pays et aussi la deuxieme dame.........
...etc

12 commentaires:

Anonyme a dit…

attention tu risques d'être poursuivi pour diffamation

Dr kleib ahmed salem a dit…

Elle N'a qu'a me poursuivre si elle a assez de soufle et des jambes.Soit c'est une démocratie vriae et là je ne risuqe rien soit c'est une tribalo cratie et là aussi je ne risque rien. Dans les deux cas je fais conffiance à chaqu'une des deux justices.
Ce que je suis entrain d'ecrire ne sera pas obscene ni injurieux ni misogyne mon éducation et ma culture ne me le permettent pas.
je trouve scandaleux cette façon de bayonner la presse. C'est ainsi que OULD bouamatou est devenu Une vache sacrée comme en INDE personne n'ose dire qu'il a une fortune douteuse et frauduleuse et qu'il est fort probable qu'il soit mélé jusqu'à l'os à un trafic illégal.Grace à une armada d'avocat aux langues fourchues et poches insatiables qui sont pret à vendre leur ammes au diable pour de l'argent et qui font des lécons de morale à longuer des journées sur les medias.
Si La démocratie ne nous a apporté que ça ...alors là nous ne sommes pas arrivé.
"EBCHIR ya anonyme" rassure toi je ne risque rien à chacun ses armes ..

ya akhi a dit…

mon ami continu a ecrire, avec tes mains tu soulages tes malades mais aussi toute un peuple, t'as bien repondu qu'a chacun ses armes,si on ecrit des verités on risque rien, comme le combattant musulman; soit il gagne la victoire, soit il devient un martyre, khattou est deja rentrée en politique par les 10 camions pleins des produits alimentaires que j'ai vu sortir du siege de son association, l'ancien siege electoral de son mari et l'ancienne clinique AVICENNE, pas loin de sa boutique chic a coté de boutique couscous, je me demande d'ou vient ces produits alimentaires,si c'est l'etat qui les a payé pourqoui donner ca au nom de khattou?????

ya akhi a dit…

mon cher ami, je veux que tu parles un peu des sinistrés de TINTAN, surtout qu'il y a une campagne pour rassempler l'argent a ces victimes(on est le pays des campagnes, quoi?),déja la FFRIM versera les recettes de la finale de la coupe des presidents (sidi,aziz et khattou)aux habitants de cette ville, les parlementaires de tintan eux aussi ont ouvert un compte bancaire et plusieurs autres associations et la nouvelle que la clinique al kouds versera les recettes du lundi prochain a ces sinistrés, je me demande si les interressés vont effectivement recevoir cette argent la ou ce sont d'autres qui vont s'enrichir?????

Anonyme a dit…

je partage l'avis de l'anonyme
laisse Khattou tranquille tout comme tu as laissé Aicha mint ahmed tolba sinon tu seras poursuivi pour diffamation

remi nando

Anonyme a dit…

vite kleib, par nous de la dame d'argile

lebjawi a dit…

N'ta ga3 3akhbar;mais mefie toi de suivre les meme trace que tes ainés a albayan,le calame,n est ce pas, c est eux qui on crée des hommes comme moawiya et ould daddah par (entre autre choses) leurs medh et critiques incensés. salut

Anonyme a dit…

salut doc,courage,et donner libre cours à ta langue,et bon vent pour tes ailes.dr amar junior

Anonyme a dit…

wel ekleib,ma3aynek evkhatou,erahi vat 3asret saheb elbedil ileyne gal enghew,ou3ad ilewed lesselh. deyloul

Anonyme a dit…

ya un des tes amis a tawdenni avec des chinois, et ça fait deux semaines qu'il n'a pas fait signe de vie....wanted......
deyloul

Anonyme a dit…

Bonjour Docteur,

crieuse cette façon de s'attaquer à Khattou en parlant de "tribalo crétie" en prenant l'exemple d'un homme d'affaire qui est , comme par hazarre, de la même tribu que Khatou: Ould Bouamatou......!!
Ne serais-tu pas cher Docteur entrain de faire de la critique vilaine en t'attaquant tout simplement à l'ensemble d'une tribu???.. je n'espère pas que ça soit le cas, car si jamais c'était le cas, tu aurais en face de toi deux sortes de déçus:

1) les déçus comme moi, qui voyaient en toi un véridique et honnete medecin qui "s'intellectualise" en se préoccupant des affaires de sa patrie...et qui fait des critiques, certes excessives des fois, mais honnetes. Et, tout en coup on voit une autre face chez toi; celle du tribaliste vieillo qui a d'autres buts plus bas et d'autres haines à exprimer comme des comptes à régler.....et là: QUELLE DECEPTION!!!

2) les déçu qui ne s'arretent plus à leur deception, les déçu qui ne se limitent point au plan virtuel car ils sont tellement deçus que leurs claviers ne leur suffisent plus pour te répondre, telllment déçus qu'ils commencent à avoir, hélas, des démangesons dans les mains, alors ceux là ils ne sont pas gentils car qunad leurs mains les grattent, ils préfèrent les frotter sur le corps d'un medecin car celui-ci s'y connais mieux en démengesons........!!!
bref, ceux là, je ne te souhaite ni de les rencontrer ni de les provoquer...
Il ne faut absolument pas que tu prenne ceci pour menance mais plutot pour avertissement ou conseil fraternels d'un admirateur.

salut

Dr kleib ahmed salem a dit…

je n'aime pas repondre aux anonymes. vous avez raison mais votre anoymat a abâtardi vos excellentes idées et vos propos coherents.
Khatou je n'ai jamis parlé d'elle avant qu'elle ne deviennent premiere dame comme j'ai dirigé en le 11 mai 2005 une greve avec mes mais médecin contre la visite de mint ahmed ould tolba.
il n' y auacune raison que j'attaque la tribu en question.pour votre information j'ignorai la tribu de cette femme jusqu'à ce jour.
Ely , abdelaziz, bouamatou sont devenus des incontournables cateur de la politique du pays un citoyen honnete comme vous ne peux pas parler de la Mauritanie sans les citer.
merci