Mon cher confrère prenant quelques congés, j ai lu ton article sur les transferts de compatriotes a l étranger je peux témoigner en qualité de praticien mauritanien au Maroc qu'heureusement que ces procédures sont possibles. Je peux te préciser que dans certains cas, ces patients acheminés soit sur Agadir ou Rabat (snoussi ou ibn sina) ont pu être littéralement sauvés. Ils n auraient pu bénéficier dans notre chère RIM du dixième des soins. En plus dans certains dossiers, j ai pu grace aux assistantes sociales marocaines ou a des confrères spécialistes marocains obtenir soit la gratuité du séjour hospitalier, soit des interventions gracieuses de la part de ces confrères Je suis en train de travailler sur des projets humanitaires pour les région reculées de notre Rim avec des confrères officiant dans l armée marocaine ou l hôpital militaire.
5 commentaires:
notre santé est réellement en très mauvaise "santé"!!!!!!!!
lol c'est vrai
c'est un vrai probleme national qui doit interpeller les pouvoirs publics.
amicalement
comment on va arretez l`evacuation si toi de kleib tu ne travailles au chn qu`un seul jour par semaine?????????????????????
Mon cher confrère
prenant quelques congés, j ai lu ton article sur les transferts de compatriotes a l étranger
je peux témoigner en qualité de praticien mauritanien au Maroc qu'heureusement que ces procédures sont possibles.
Je peux te préciser que dans certains cas, ces patients acheminés soit sur Agadir ou Rabat (snoussi ou ibn sina) ont pu être littéralement sauvés. Ils n auraient pu bénéficier dans notre chère RIM du dixième des soins.
En plus dans certains dossiers, j ai pu grace aux assistantes sociales marocaines ou a des confrères spécialistes marocains obtenir soit la gratuité du séjour hospitalier, soit des interventions gracieuses de la part de ces confrères
Je suis en train de travailler sur des projets humanitaires pour les région reculées de notre Rim avec des confrères officiant dans l armée marocaine ou l hôpital militaire.
Enregistrer un commentaire