Votre serviteur et maitre de lieux prend le temps de s’indigner à deux reprises en ce début d’année.
Tout d’abord quand la direction d’hôpital national, ( sous les ordres de la cellule Gobellienne du ministère de la santé), devienne aussi opaque que le régime de la Corée du nord. Il s’agit d’un fait divers qui a tenu en haleine la population mauritanienne. Le fils du général Aziz aurait tiré à bout pourtant un coup de feu sur une jeune fille de Nouakchott dans la nuit du samedi 21 janvier au dimanche 22, au décours d’une beuverie.
Jusqu’à là je ne vous apprends rien cher kleibn@ute tous les sites vous ont déjà gargarisé avec des détails époustouflants.
Là ou je m’indigne, c’est lorsque la famille de la victime n’a été informée de l’état de santé précaire qu’une fois arrivée au Maroc. Pendant que le présumé coupable et son père étaient informé à la minute prés de l’état de santé de la victime par cette même direction. Secret de polichinelle me diriez vous car le lendemain le journal le calame publia « Quoiqu’il en soit, si Raja s’en tire, ce sera pour poursuivre sa vie dans un fauteuil roulant. La balle, entrée dans sa poitrine droite, est, en effet, ressortie dans la partie gauche du dos, pulvérisant la moelle épinière. Paralysie définitive assurée ».
Pourquoi le trésor public mauritanien supporterait il le coût des bavures du rejeton du Général ? Cette interrogation mérite une réponse en haut lieu suivez le doigt.
A SUIVRE ..............
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire