pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

Bienvenue sur le plus ancien blog mauritanien francophone encore en activité

8 février 2010

L'HOMME QUI ARRÊTA D'ÉCRIRE ÉPUISÉ EN MOINS D'UN MOIS - RÉIMPRESSION EN COURS

le coup de coeur de la semaine du docteurkleib.blogspot.com est le livre : L'Homme qui arrêta d'écrire ! de Marc-Édouard Nabe, ouvrage disponible uniquement sur le net.Roman.

Édité par l’auteur, 27 janvier 2010.
695 p. le Prix est €28.00

Donc ne cherchez pas dans les rayons de la FNAC ou ailleurs vous ne le trouverez pas.
je vous recommande de voir cette vidéo ou de la télécharger par media player 11 :Débat sur le racisme et hypocrisie entre NABE et GLUKMAN:

cliquer sur la video : Marc-Édouard Nabe est l'invité de Franz-Olivier Giesbert dans l'émission Vous aurez le dernier mot, ce vendredi 5 février à 23H05 sur France 2.

PS: vous pouvez vous procurer sur le site http://marcedouardnabe.com/ la plupart des livres de Marc-Édouard Nabe parus entre 1985 et aujourd'hui.

10 commentaires:

L'HOMME a dit…

Bonjour, voici une page de diffusion/soutien à L'HOMME QUI ARRÊTA D'ÉCRIRE : http://www.myspace.com/lhommequiarretadecrire

Si certain(e)s se sentent l'âme de propager la nouvelle, qui n'hésitent pas !

Anonyme a dit…

merci. vous avez bon goût cher ami. saviez-vous que c'est un ami de votre ancien ministre des affaires étrangères, mahmoud mouhamedou

L'homme

Anonyme a dit…

docteur

au chapitre des singularités du net, vous avez la première place au chapitre de la générosité. Vous n'hésitez pas à mettre sur votre page de gauche la liste des blogs amis, c'est la marque d'un esprit ouvert qui n'est pas avare de partage surtout quand on sait que votre blog fait parti des blogs les plus visités de la toile. Pourquoi tant de générosité quand vos amis ne vous rendent pas ce geste car chez eux point de docteurkleib.blogspot.com? moi-même qui ai un blog je fais comme eux car nous sommes victimes de la juif attitude. Le mauritanien est un hassade par excellence, c'est taya le funeste qui a nourri chez nous cette funeste graine génétique car étant un peuple du désert très pauvre dont la générosité n'a jamais engagé à rien vu ce qu'il y avait à partager, nous voilà aujourd'hui des rats chacun tenant sa graine comme à l'âge des glaces. Merci de prouver qu'il existe encore des mauritaniens qui cultivent l'esprit d'un net solidaire surtout quand il s'agit d'amis.

quant à votre nabe, qu'il au diable, cette tirelire qui vit en grappillant de la menue monnaie chez tous les tyrans arabes pour venir ensuite faussement accuser l'occident pour profiter de vacances à l'ombre de nos grands criminels. C'est un être d'une vieille époque, sympathique mais vulgaire, il faut le lire après minuit entre potes si on est un soûlard sinon le laisser continuer sa pente, ça ne mange pas de pain et ça nous casse les tympans, c'est le genre de héros des tiers-mondistes , on vous le laisse

Anonyme a dit…

Triste constat que celui de votre "anonyme" qui note une singularité mauritanienne apparemment, l'avarice, admet ne pas se l'appliquer et s'en va injurier l'un de nos plus grands esprits, Marc-Édouard Nabe, dont il ne connaît a l'évidence peu de choses puisqu'il n'a jamais reçu ou mis les pieds chez les dictateurs musulmans et que sa religiosité chrétienne affirmée éloigne du tableau peint. Peut être que votre pays ira au diable avec de tels personnages. Remerciements, enfin, a nouveau au propriétaire du blog.

L'Homme

Dr kleib ahmed salem a dit…

un cadeau BONUX pour l'HOMME ( que je salue au passage) et Pour l'anonyme qui n'est pas si anonyme que ça .... puisqu'il possede un blog

,Toute l'histoire d'Israel en une seule page

"Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y « retourner ». Vous lui dites qu’il n’en est pas question, mais il s’est déjà installé dans la chambre d’amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre « hôte », qui s’est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour en occupant toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’accord. Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de « terroriste »."

Marc-Edouard Nabe

Dr kleib ahmed salem a dit…

Au passage un extrait de la préface de "au régal des vermines",
en format PDF ( à lire avec acrobate reader)

Anonyme a dit…

il a dit " un cadeau BONUX pour l'HOMME ( que je salue au passage) et Pour l'anonyme qui n'est pas si anonyme que ça .... puisqu'il possede un blog "

éwa j'espère que c pas la gestapo ici lol

salameikoum docteur il faut respecter l'anonymat , un peu de déontologie lol

merci de cet extrait bouleversant, y a zézira pour la version live en chair et en os si j'ose dire pas la peine d'en faire des tartines sauf si le livre est gratuit...

alors j'achète!

plus sérieusement, nabe on l'a dit il est sympathique, j'aime bien billahi mais je maintiens que c'est un ami des tyrans! un jet-setteurs sur le dos du tiers-monde qui n'ayant aucun credo en france car ce n'est plus l'époque des grandes gueules , tout le monde s'en est lassé, maintenant il se recycle ailleurs à base " je vous aime bien voilà pourquoi je suis has been!"

il ne le sait que trop!

d'ailleurs mon cher docteur toi le résistant, demande-lui la dernière fois qu'il est venu en mauritanie ct sponsorisé par qui?

n'en parlons pas car pour une fois, ce tyran je l'aime bien, d'ailleurs ce n'ai pas le tyran directement mais un de jet-seteurs qui montre qu'il connaît même Nabe!

dieu en voilà du lourd!

Anonyme a dit…

" manipulation éhontée sur cridem " à lire chezvlane

cliquez ici

Anonyme a dit…

http://www.cridem.org/index.php?id=82&no_cache=1&tx_ttnews[tt_news]=40811&tx_ttnews[backPid]=36&cHash=e9f0807dcf

docteur nta mneyn, mseykina mouritani

Réda Le Loup a dit…

nabe n'est qu'un farceur,

il est toléré par le système, invité sur les plateaux tv

lisez "le professeur y" de céline et vous comprendrez...