pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

Bienvenue sur le plus ancien blog mauritanien francophone encore en activité

2 juillet 2009

Brefs de campagne

Brefs de campagne est une nouvelle rubrique qui sera quotidienne
1-De candidat lièvre à devenir un chien qui aboie sur commande il n' y a qu'un pas, Le candidat Kane Hamidou Baba,transfuge du Rassemblement des forces démocratiques, a porté réserve contre la candidature de Ely Ould Mohamed Vall à la présidentielle du 18 juillet 2009 obtempérant aux ordres dictés d’en haut.
2- il parait que le premiers cas de grippe A (H1N1), à été suspecté hier au meeting du palais de congres du candidat Ould abdelazize chez une jeune étudiante en provenance du CANADA info demantie par mes collégues de l'hopital national. la prudence est de mise lors des meetings il faut prendre des mesures de précaution , à savoir porter un masque et d’éviter tout regroupement inutil.
3- CON dit cheikhna ould NENNI consul (par alliance) Général de Mauritanie à DAKAR a menacé votre serviteur le blogueur que je suis à l’hôtel méridien de Dakar lors des négociations DAKAR 2 puis il est venu s’excuser hier à Nouakchott juste avant le début du meeting de son général bienfaiteur.
il m'a reproché d'avoir traité son "torchon de journal" de nouakchott mensonge juste apres la diffusion dans son quotidien d'une publicité mensongere pour sa dentiste de niéce et épouse du puissant géneral GAZOUANI.
4- la MAFIA s’implique fortement dans la campagne et ne lésine sur aucun moyen légal et illégal pour s’accaparer du pouvoir. Que DIEU protége ce pays de l’après 18 juillet

Aucun commentaire: