pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

NEWS: Le blog va reprendre dans quelques jours .

5 janvier 2008

Conseil d’un médecin.: Par le Dr. Seydna Ali Ould ZEIDANE L’hépatite "B" en Mauritanie : ensemble nous pouvonsarrêter l’endémie !

Le virus de l’hépatite B qui est un cousin proche duVIH n’a toujours pas de traitement curatif, mais aactuellement un vaccin efficace. Dans beaucoup de paysce vaccin a été intégré dans le PEV (programme élargiede vaccination) obligatoire pour tous les enfants. Cequi malheureusement n’est pas le cas chez nous. Lagrande fréquence de cette maladie chez nous est due àplusieurs facteurs dont la promiscuité et surtoutnotre façon de prendre le thé. Boire dans un verreaprès un malade ou un porteur chronique exposepotentiellement à la contamination. N’oublions pasaussi que c’est une maladie sexuellement transmissiblemême par la salive. La primo-infection est très souvent silencieuse et semanifeste rarement par un ictère. La périoded’incubation prend quelques jours puis la sérologiedevient significative. Le premier qui se positive estl’antigène HBc puis antigène HBs ensuite les anticorpsHBc et HBs. Cette sérologie est typique d’uneinfection récente et il faut refaire la sérologie sixmois après. Si en ce moment l’anticorps HBs estfortement positif et les antigènes HBs diminuent oudisparaissent, le sujet est immunisé. Si au contraireil y a apparition d’antigène HBe, la maladie a évoluévers la chronicité d’autant plus qu’il y a uneréplication de l’antigène HBc ou sa persistance à destaux élevés. Ce sont ces individus qui sont dangereuxqui propagent la maladie puisqu’ils sont d’apparencesaine. Ce portage chronique peut rester plusieursannées sans évoluer et peut évoluer avec le temps versla cirrhose et parfois celle-ci vers le carcinome (uncancer) hépatocellulaire. La solution est donc la prévention. Il n’y a aucundoute que demander à un mauritanien de laisser le thééquivaut à lui demander, pratiquement, de changer dereligion. Mais on peut agir sur les autres facteurs.
Dr. Seydna Ali Ould ZEIDANE
chirugien .Ancien résident des hopitaux de Tunisie. et Auteur

7 commentaires:

Anonyme a dit…

non mon cher ami; la mauritanie adopte depuis deux annee le vaccin contre l'hepatite B, desormais il fait partie du PEV mauritanien.

Gloria a dit…

Je m'appelle Gloria du Sénégal, je suis venue ici pour confirmer le témoignage de l'hépatite B. que j'ai lu en ligne il y a quelques mois. Je me demandais comment le docteur Iyabiye avait guéri M. Henry et moi-même avions décidé d'essayer de voir si ma sœur pouvait être guérie ou guérie aussi, voici le docteur Iyabiye est effectivement envoyé pour aider les gens à sortir de cette maladie misérable. Ma sœur était en train de mourir d’hépatite b. Son estomac était enflé et se plaignait de douleurs et de faiblesses dans son corps. Je suis tombé sur un contact en ligne de Iyabiye alors que je cherchais une hépatite. Ma sœur a guéri après avoir appliqué ses médicaments pendant un mois. J'ai aussi appris qu'il guérissait l'herpès génital. Je suis ici pour remercier le Dr Iyabiye et encourager les gens à le contacter pour obtenir de l'aide via: iyabiyehealinghome@gmail.com Call / Whatsapp: +2348072229413

Unknown a dit…

Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr Iyabiye. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b que mon estomac était gonflé de douleurs dans tout mon corps. Je suis entré en contact avec ses recommandations tout en naviguant sur l'hépatite en ligne. Je l'ai appelé et il m'a administré ses médicaments et après avoir pris ses médicaments, je me suis senti bien. Je suis venu ici pour le remercier et faire savoir aux gens qu’il existe un remède contre l’hépatite. Contactez-le si vous le souhaitez via: iyabiyehealinghome@gmail.com Appelez le: +2348072229413

Joyce Hillary a dit…

Voici un excellent phytothérapeute qui m'a guéri de l'hépatite B. Il s'appelle Dr Imoloa. Je souffrais d’hépatite B depuis 11 ans, j’étais très faible et souffrais de douleurs dans tout le corps, mon estomac était enflé et je pouvais à peine manger. Et un jour, mon frère est arrivé avec un médicament à base de plantes du docteur Imoloa et m'a demandé de boire. J'ai bu. Il n'y avait plus d'espoir. Après deux semaines de traitement, j'ai commencé à ressentir un soulagement, mon estomac enflé a commencé à rétrécir. les douleurs avaient disparu. Je suis redevenue normale après la fin du traitement, je suis allée à l’hôpital et j’ai eu un test négatif, ce qui signifie que j’ai guéri. Il peut également soigner les maladies suivantes avec ses médicaments à base de plantes ... lupus, rhume des foins, rougeole, douleur corporelle, toux sèche, diabète, hépatite ABC, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, maladie du sel biliaire, déficit en charge, diarrhée, maladie cardiovasculaire, Tumeurs, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, maladies inflammatoires du foie et des reins, cancer des yeux, cancer de la peau, paludisme, maladies rénales chroniques, hypertension artérielle, intoxication alimentaire, maladie de Parkinson, cancer de l’intestin, cancer des os, tumeurs au cerveau, asthme, arthrite, épilepsie, fibrose kystique, maladie de Lyme, douleurs musculaires, choléra, fatigue, douleurs musculaires, essoufflement, tuberculose, alzhemer, polyarthrite rhumatoïde, troubles anxieux, maux de dos, maladie de Crohn, insuffisance rénale chronique, leucémie aiguë myéloïde, aiguë pancréatite, maladie chronique inflammatoire des articulations, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie d'Addison, acné au dos, cancer du sein, bronchite allergique, maladie de Celia, maladie de boulimie, congénère maladie cardiaque, cirrhose, spectre de l'alcoolisation fœtale, constipation, infection fongique des ongles, fabromyalgie (sort d'amour) et bien d'autres. c'est un grand herboriste. Contactez-le par courrier électronique; drimolaherbalmademedicine@gmail.com. Vous pouvez également le joindre via whatssap- +2347081986098.

Amanda Richard a dit…

Grâce au Dr Iyabiye qui m'a guéri de l'hépatite B avec sa phytothérapie, je suis tombé malade en septembre 2019 avec des symptômes tels que: douleur aux côtes, urine foncée, maux de tête et perte d'appétit. Je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert qu'il s'agissait d'une hépatite chronique. On m'a donné des antiviraux pour ralentir la charge virale afin que mon foie ne soit pas endommagé, mais les médicaments ne fonctionnaient pas après un certain temps et mon estomac était gonflé. Je suis venu sur sa recommandation en ligne alors que je cherchais de l'aide, l'hôpital ne pouvait plus aider, il m'a administré ses médicaments et j'ai été guéri après avoir pris les médicaments. Si intéressé, contactez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com téléphone + 234-815-857-7300

Unknown a dit…

Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHÈRES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

Victoria Jennifer a dit…

LE REMÈDE NATUREL EST UNE CURE À TOUTE MALADIE HUMAINE À 100% NÉGATIF
La phytothérapie est garantie à 100% pour guérir toutes les maladies humaines et le cancer de l'herpès comme le diabète et plus complètement, la raison pour laquelle la plupart des gens éprouvent des difficultés à guérir de ces maladies parce qu'ils croient au rapport médical, aux médicaments et aux traitements médicaux qui sont pas utile, il ne contient que des produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui peut facilement vous aider à vous débarrasser définitivement du cancer du diabète, de l'hépatite B et de l'herpès et d'autres maladies humaines.
Contactez le Dr Hazim Usman par e-mail -------- :( usmandrhazim@gmail.com) ----- ou contactez-le via WhatsApp lui sur ---- (: +2349058026857) ---- pour la racine naturelle
et des remèdes à base de plantes mis en place pour vous aider à guérir de façon permanente.

Je vous remercie