pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

NEWS: Le blog va reprendre dans quelques jours .

27 juillet 2007

Mes photos











21 commentaires:

Khalil Balla Gueye a dit…

Sur votre brillant CV ,mettez SVP un "T" à la place du "S" dans "inscri(s)(t)".
Un ami qui vous veut du bien.

Dr kleib ahmed salem a dit…

vous avez raison. Et merci.

Anonyme a dit…

ce cv ne revéle qu'une petite facette de la personnalité de dr kleib (dit rémi). pour l'avoir cotoyé je souligne la merveilleuse energie ainsi que l'extraodinaire talent dr kleib dans sa vie professionelle et sociale . JE TE SOUHAITE BCP DE BIEN

Anonyme a dit…

J'espère de plein coeur que ton blog devienne anonyme. Nous sommes lâches et revanchards. Méfiance mon ami de EL hett, Bacar, Dragage, Zanikele, Dimeze ...
S'il te plait corrige ressembler par rassembler dans "Qui Suis-je".
Un ami ainé d'enfance.

Anonyme a dit…

merci grand frere .
J'ai corrigé cette faute . vous pouvez me joindre sur mon mail privé:
nebgha2000@yahoo.fr
Dr kleib

Anonyme a dit…

Merci Oncle pour tout ce que tu as fourni pour ton pays et surtout pour tes commentaires pertinents et à chaud .
anonyme

Anonyme a dit…

Emseikin remi depuis longtemp:25ans

Anonyme a dit…

LE PETIT REMI EST DEVENU LE ZORO MAURITANIEN ,COURAGE .TAZADIT2 NDB

Anonyme a dit…

Bonjour Dr rémi
Depuis que je t'ai laissé en Tunisie je te lisais de temps à autre. je vien de découvrir ton Blog. Courage! le groupe de haye el Ghazala te souhaite beaucoup de succès surtout dans ta vie professionnelle.
George

Anonyme a dit…

merci remy.
bon courage et bonne chance dans la vie,ton ami promotionaire aux lycée de ztte moulaye on s'est rencontré avant ton départ à l'hopital nationale de nktt, je suis acctuelement directeur commerciale dans une société privée je te souhaite longue vie à toi et ta famille.
MON telephone portable : 00 222 4223203
mon email : cmoulay@asmlgroup.mr
salutations distingués.

Anonyme a dit…

bonsoir je tener a vous dire un grand merci a l'hopital st ANNE et tout le soutient lors de mon entrevu avec m° abil lahoud ma fille c'est bien fait opére a marseille a la TIMONE d'un ARNOLD CHIARI et une SYRINGOMYELIE je suis venu en AVRIL pour un 2 avis mais merci encore une fois pour l'acueil MARSEILLE le 20/09/08 21:08

Anonyme a dit…

frty

Anonyme a dit…

j'ai aussi côtoyé ce petit bonhomme dont la sincérité ,l'honnêteté et l'amitié n'ont d'égard .

ton jemal de colmart merci

Mballal a dit…

Cher Dr. Kleib Ahmed Salem,


Permettez moi cher docteur de vous dire que Je ne suis pas d`accord du tout, avec la ligne politique d`opposition pour laquelle vous semblez opter, mais je ne peux que la respecter, cependant une remarque me préoccupe.
Vous savez certainement mieux que moi l`état carentiel de notre santé publique au pays, et les médiocres prestations de ses infratructures sanitaires, sans évoquer les conditions d`hygiéne déplorables encore de notre population mauritanienne, que vous avez certainement constatées pendant votre courte période de service à l`hopital national.

Pourquoi donc, et comment avez vous décidé de quitter le pays dans cet état, pour venir s`installer en Europe.
Vous, le medecin de talent qualifié, tant rare aujourd`hui au pays du million de poêtes.
Vous ne trouvez pas qu`il s`agit là de votre part, vous l`homme à la mission hautement humanitaire, aujourd`hui investi dans la politique d`opposition, d`attitude aisément qualifiable de tout, sauf diplomatiquement parlant, de l`exemple du devoir ou de souci conséquent d`interêt national.
Vous n`êtes pas sans oublier aussi, que les maigres moyens du budget public alloués jadis, à la formation de nos étudiants à l`étranger, ont permis à chacun de nous d`être fiérement ce qu`il est devenu aujourd`hui.
Enfin, vous ne trouvez pas cher Dr. Kleib, que vous avez contracté, tout comme moi et tant d`autres, une dette publique que nous devons tous éponger, en apportant les connaissances acquises en Mauritanie, pour en faire profiter la Mauritanie, par principe, par devoir, ou, simplement si vous voulez, par pitié.

Anonyme a dit…

Dr.anta mneyn!
Allahouma khayr!

Anonyme a dit…

m`balal a raison.

tu dois avoir honte de te cacher comme beaucoup d`aures, qui ont fui le pays pour vivre la belle vie en europe.
surtout un jeune docteur formé sur le dos du pauvre peuple, que la concience doit interpeller
a soigner les pauvres mauritaniens.
Et on ose aprés ça parler de politique.

Dr kleib ahmed salem a dit…

J’étais à Nouakchott du mois de novembre 2008 à il y a une semaine ou j’ai travaillé au centre hospitalier national avant que le nouveau directeur catastrophe OULD AYE ne me mette à la disposition du ministère (c'est-à-dire au placard).
Je n’ai pas écrit tout simplement par faute de temps libre et par dégoût de la scène politique.
Je promets d’écrire dans les jours à venir

Mballal a dit…

Dr. Kleib,

Dr.Ould Aya, avec lequel d`ailleurs je n`entretiens aucun lien familial ou autre, et selon le témoignage de plusieurs connaissances personnelles, ne peut être qualifié de catastrophe, mais bien au contraire, un docteur reputé pour son professionnalisme, sa piété religieuse et son amour de proximité aux plus pauvres citoyens du pays.
Vous semblez dans votre réponse ci-dessus, être dégouté par la scéne politique et non malheureusement, et je le dis avec regret, par l`état général lamentable de notre santé publique, qui doit vous préoccuper au premier plan.

Le Dr.Ould Aya, a du remarqué peut être votre engouement à la politique qui est certainement est au détriment des nobles objectifs de votre profession de sauveur de vies.

Il y`a peut être lieu de tirer une léçon: être docteur et activiste politique, ne font pas toujours bon ménage.

Anonyme a dit…

bonjour trop de compliments pour un seul ,cest un homme extraodinaire alors ? LES FILLES C4EST LUI NOTRE PRINCE CHARMANT TANT ATTENDU LOL

Anonyme a dit…

SALAM ALORS COMME CA VOUS AVEZ ETUDIE EN TUNISIE , COMMENT CA SE PASSE LA VIE A PARIS

Anonyme a dit…

bonsoirs doct remi c est ton chef de classe a l ecole 1 de zte . je suis qui alors .quel est le nom reel du gros bidon.