pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

Bienvenue sur le plus ancien blog mauritanien francophone encore en activité

31 octobre 2012

Messaoud victime d'un CANULAR téléphonique


J'aurais pu tout gober de l'intervention du président du "parlement en dépassement de terme" ; s'il n'avait pas parler de cette histoire d'appel  téléphonique où il a du appeler la présidence à 13 heures 30 minutes. 
C’est un canular : le président du parlement Messaoud a téléphoné au standard de la présidence d’après lui qui a transféré l’appel en France; Par soucis de dépense de La part de la présidence ou de la part du Général bien portant en France? L'homme le plus riche et le plus puissant du pays qui ne peut pas appeler son président de l’assemblée nationale directement sans passer par le standard de la présidence ?
Pourquoi   n’a-t-il pas appeler directement le Général sur son tel SFR ou sur son mattel  en roaming ?
Tout simplement on est à la veille d’une marche de l’opposition et il fallait servir  un événement pour dissuader l'opinion publique. 
Avant c'est-à-dire il  y a quelque mois à la veille de chaque manifestation de la COD le régime nous annonçait une voiture ou deux d’AQMI suspectes infiltrées  dont  le message modèle est "Deux voitures suspectes seraient entrées dans le pays et chercheraient à gagner la capitale pour y perpétrer des actions terroristes annoncent des sources anonymes . L’identité des suspects tout comme leur nombre restent inconnue mais il semble qu’il s’agit d’un commando composé de jeunes recrûs d’Aqmi qui auraient pris un itinéraire tortueux, réussissant à chaque fois à tromper la vigilance de leurs poursuivants.
Pour l’instant aucun suspect n’a été appréhendé mais les mesures de sécurités ont été renforcées au maximum autour de l’ambassade de France et des fouilles systématiques sont opérées sur des voitures en provenance de l’intérieur du pays
" voir ce lien

Le régime distribuait aussi des dates et des poissons "yaye boy" à la même heure que la manifestation pour empêcher la population de manifester.
Cette fois ci  le régime qui  nous ressuscite un Général MALADE  à travers un  imitateur, le même qui officie sur TV SHINGUITY dans les émissions satiriques.
 Ce régime là est capable de tout et on est pas au bout de nos surprises:
Dr kleib ahmed salem
neurochirurgien des hopitaux 
mauritanie