pour me contacter : Il suffit d'envoyer un mail à = nebgha2000@yahoo.fr ou de laisser un commentaire

Bienvenue sur le plus ancien blog mauritanien francophone encore en activité

24 mars 2009

autopsie d'un article plagié

Contre l’oubli : il y a un an jour pour jour ce billet a été publié sur ce blog :

AUTOPSIE D'UN ARTICLE PLAGIE Cliquer sur la photo pour l'agrandir






















Note aux fidèles visiteurs:





J’ai reçu suite à la publication de ce posting différentes réactions en privé et en public dont l'une d'elle a attiré mon attention particulièrement parce quelle "m'accusait d'avoir un différent avec ce pauvre Monsieur"Dixit . Pour dissiper tout malentendu, j’affirme et et je confirme que je ne connais point l'auteur présumé de cet article le Dr. Abdallahi Ould Mohamed AWAH, Professeur d’Economie à l’Université de Nouakchott et je n'ai aucun mobile de lui en vouloir en dehors de celui de d’avoir signer, avec fierté et sourire narquois, de son nom un article qui n'est pas le sien et au-delà de prendre les mauritaniens pour des simples d'esprit, des incultes et d’illettrés. Dr kleib 24/4/2008
Cliquer sur les photos des sites pour acceder aux liens:













cette fois ci c’est autour de l'une de nos imminentes tête-pensantes" sans aucun jeu de mot" qui n'est autre que celui qui se définit comme le Dr. Abdallahi Ould Mohamed AWAH, Professeur d’Economie à l’Université de Nouakchott. A la surprise générale, il s’agit d’une énorme supercherie qui se cache derrière ce brillant article.
Dr. Abdallahi Ould Mohamed AWAH, a juste copié et collé des paragraphes en entier, parfois en changeant habillement l’ordre des paragraphes ou des phrases, de différentes articles De RFI et de AFRIK.com « que vous pouvez consultez en cliquant sur les phots des sites» . Au début J'ai trouvé l'article de ce Dr. Abdallahi Ould Mohamed AWAH, Professeur d’Economie à l’Université de Nouakchott intéressant jusqu'à ce que je découvre moi même que cet article est une escroquerie. Quel mépris pour nous mauritaniens, que de nous servir un article volé en entier et de l’illustrer par la photo de ce Dr. Abdallahi Ould Mohamed AWAH, Professeur d’Economie à l’Université de Nouakchott souriant. D’ailleurs et pour l’anecdote, Un ami m’a envoyé ce SMS qui résume parfaitement et de façon éloquente la carence d’intellectuels mauritaniens, lorsqu’il a lu la supercherie «Dr. Abdallahi Ould Mohamed AWAH peut sourire depuis qu’il a mis son CERVEAU en jachère, Ce monsieur est une honte ambulante pour le corps professoral mauritanien. Il « vole » sans scrupule un article en entier du site de RFI et il le publie sur CRIDEM comme si il l'avait écrite». Après vérification et relecture de cet article, il s’est avéré que Tout ce qui revient de droit de ce long article, à Dr. Abdallahi Ould Mohamed AWAH, Professeur d’Economie à l’Université de Nouakchott ne dépasse pas ces deux phrases : SON NOM, SON PRENOM et son fameux titre de professeur, le reste est le travail intellectuel des auteurs respectifs des articles, qu'il s'est approprié avec ses virgules et ses points. « Il suffit de lire les articles en question pour se rendre compte que ce monsieur incarne la racaille pseudo intellectuelle mauritanienne ».
voici les differents liens accablants:











dont voici les liens











6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dr, ces lignes t'intéressent en tant que scientifique. Le devoir t'appelle pour contribuer à la conscientisation des masses et à la désinformation.Ta réaction après lecture nous intéresse.

Lu pour vous à cette adresse:
http://www.conspiration.cc/

Je vous conseille de lire et de relire attentivement l’article dont je reproduis ici quelques passages terrifiants sur la micro-puce sous-cutanée pour humains ! je vous conseille d’y aller directement, c’est plus instructif ; mais si vous êtes pressés voici un avant-goût de ce qui vous y attend Vous apprendrez notamment que :

Durant la seconde guerre mondiale, les nazis « marquaient » les prisonniers à l’aide de tatouages à l’entrée des camps… Aujourd’hui, les USA, dans des camps pour civils, marqueraient les prisonniers (des civils !) avec des micro-puces sous-cutanées afin de les identifier et de suivre leur moindre mouvement !

Question : qui, au cours de sa vie, ne se rend pas au moins une fois à l'hôpital ? Si l'on commence à "pucer" les malades dans les hôpitaux à de prétendues fins de "monitoring
médical", c'est toute la population qui risque d'y passer tôt ou tard !!!

Il existe aussi un autre type de micro-puce qui se place même sur les produits de consommation, pour des raisons « de logistique ». Ce système est déjà employé par l’armée américaine depuis un bon bout de temps, mais les entreprises privées s’y mettent aussi : les rasoirs Gillette et vêtements Benetton, ainsi que les supermarchés « Carrefour » vont joindre à leurs produits des puces minuscules.

La "verichip" d'Applied Digital Solutions n’est pas la SEULE micro-puce sous-cutanée pour humains à ce jour Nous savons que l’énergie qui actionne un neurotransmetteur est transmise par des fréquences radio. L’une des possibilités des transmetteurs cérébraux est d’influencer les gens (afin qu’ils se conforment aux systèmes politiques, par exemple). Les comportements individuels et sociaux, les réactions émotionnelles et mentales peuvent être provoqués, maintenus, modifiés ou inhibés, chez les animaux comme chez l’homme, par stimulation des structures cérébrales spécifiques. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Que l’on peut, par exemple, amplifier grâce à la microchip les ondes générées par les satellites. Via les ondes, on peut faire produire plus ou moins d’hormones à un individu. Par exemple, on peut lui faire produire plus ou moins d’adrénaline, ce qui le rendra plus ou moins anxieux, agressif etc. En d’autres termes, la micro-puce sous-cutanée pour humains est ce que l’on appelle un outil de « mind control » (contrôle de l’esprit), et donc un risque de suppression du libre-arbitre et de la liberté de pensée !!!

LA MICRO-PUCE EST BIEN L’ABOUTISSEMENT D’UNE
CONSPIRATION MONDIALE ET DE PROJETS SECRETS QUE L’ON NOUS A
PREPARES DEPUIS PLUS DE 35 ANS !!!

La microchip, conçue dans une optique de monnaie unique et mondiale, sera proposée dans un premier temps, puis imposée systématiquement comme l’unique moyen de paiement et d’achat « valable », et ce pour des (fausses) raisons.

Dans une société où cette puce sera presque généralisée, pour ceux qui refuseront la micro-chip, que se passera-t-il ? Ils ne pourront ni vendre ni acheter sans ce microimplant, et devront survivre comme des marginaux, en faisant du troc, par exemple...
Les dessins animés et vos enfants.
En montrant aux enfants des films et des dessins animés dans lesquels les thèmes relatifs aux puces et RFID sont présents, on les "sensibilise". Observez bien les derniers films sortis au cinéma ou les dessins animés récents, et vous allez tomber des nues !

Le projet HAARP qui a remplacé le projet "Star Wars" (Guerre des Etoiles) et ses applications. Il peut par exemple :
- interrompre toute forme de communication hertzienne
- griller des avions ou des missiles dans le ciel ou affoler leur système de guidage électronique
- provoquer des explosions aussi puissantes qu’une bombe atomique
- modifier la météorologie
- influencer les comportements humains

Les vaccins à cristaux liquides :

Lorsqu’on vous injecte un vaccin, qui sait exactement ce qu’il y a à l’intérieur ? Qui sait s’il s’agit d’un vaccin «traditionnel » ou d’un vaccin à cristaux liquides ? Même le médecin qui vous l’administre en toute bonne foi l’ignore peut-être !!!

Une fois encore, je vous conseille de lire l’article dans sa totalité au site dont l’adresse est ci-haut indiquée.
On nous répète à longueur de journée que le monde est devenu un seul village dans le but de nous faire accepter n’importe quoi. C’est vrai. Et ce qui se passe à Toronto se passe maintenant à Bassiknou. Que nous le sachions ou non. Attention !!!

Anonyme a dit…

S O S
S O S
S O S

Il semblerait qu’une trentaine de mauritaniens, des femmes pour la plupart, aient été condamnées dans un pays du Golfe, à des peines allant jusqu’à 13 ans d’emprisonnement et à des châtiments corporels. La plupart des personnes concernées seraient innocentes et victimes de manipulations visant à couvrir des citoyens du pays de résidence, qui seraient les vrais coupables. La presse mauritanienne publique et privée, très complaisante envers l’ambassade de ce pays à Nouakchott, voire inféodée, reste muette sur ce grave événement. L’état, non plus, n’aurait engagé aucune action pour sauver ces pauvres d’une situation gravissime. Parmi les femmes suppliciées figurent des jeunes filles inconscientes de lors sort et d’autres très affaiblies qui ne survivraient pas aux premières heures des geôles. Tous les citoyens, animés d’un patriotisme sincère, sont invités à rassembler le plus d’informations possibles à leur sujet et à engager une action aussi vigoureuse que celle qui a sauvé nos enfants en bas âge qui amusaient – attachés à dos de chameau – les riches bédouins des Emirats sans scrupules.

Anonyme a dit…

ravie de connaitre ce blog là et surtout les syjets qui pasent sur la situation moritanie......contenu

Anonyme a dit…

An Ultra Higher Efficiency search that tends to make the Solo-Baric® [url=http://ghromelia.typepad.com/blog/2010/09/canoscan-lide2.html]L7[/url] genuinely a statement item. The cone offers you deeper and stronger bass at greater listening levels with less distortion due to a smaller amount tendency to flex. Simply because, when a woofer cone flexes, there is a reduction of output. This decline of output translates into much less bass.

Anonyme a dit…

Thanks for sharing this link, but argg it seems to be offline... Does anybody have a mirror or another source? Please answer to my message if you do!

I would appreciate if someone here at www.blogger.com could repost it.

Thanks,
Oliver

Anonyme a dit…

I've ever liked things like sand clocks, lava lamps, and the like to well-wishing of virtuous spend space staring at it as a cut of catharsis. In a way, it helps me with meditation, to relieve lay stress and decent fantasize about nothing. That's why since I was a kid, a substitute alternatively of dolls and cars I've eternally at ease more of such pieces like sand clocks, lava lamps, dulcet boxes etc. So I was most charmed when I establish the[url=http://www.dealtoworld.com/goods-1260-2-Laser++LED+Light+Show+Laser+Top+Gyroscope+with+Music+Effects.html] 2-Laser + LED Light Manifest Laser Ace Gyroscope with Music Effects[/url] from DealtoWorld.com under the Toys section. It's like a melodic thump, a spinning head, and a berate reveal all rolled into one. Which is great entertainment! The gyroscope wishes outing after about a minute. The laser light show with accompanying music makes this gyroscope a very incomparable bauble that my friends get also been most amused with.

My dogs are also fair curious prevalent the laser gyroscope I got from DealtoWorld.com. They always cleave to the gyroscope as it spins, although at first they kept barking at the laser insight show, and also because it produces music. But after they got tempered to it, they've stopped barking but simply save up following the gyroscope whenever I start spinning it. Kids are also unbelievably amused alongside it. Sometimes it's meet to maintain fun toys about the blood so that you can pull out the bit of frippery trifle with on while the kids are being amused or playing with it while you open to fit out foodstuffs or fall heir to changed. The gyroscope is one such toy with this purpose.

The gyroscope I bought from DealtoWorld.com has a dragon as a map on it, and produces a taper exposition with red, blue, and common colours. Take a look at the pictures I've uploaded of the gyroscope with laser luminosity show. The music produced from the gyroscope is not that renowned but allowable plenty to accommodate any supplementary customer to the house. The gyroscope is red and jet-black, making it look very imperturbable, and to some virile with that dragon imprint.

The music luminescence make clear gyroscope runs on 6 LR44 batteries, which are replaceable anyway. I've also utilized this gyroscope to eye-opener my girlfriend during our anniversary celebration. I did the cheesy chore of decorating the hotel latitude with roses and when I led her in, I started up the gyroscope as rise so that the laser torchlight show produces a ideal effect. I also had some battery operated candles so all the understanding effects created a degree romanticist atmosphere. She loved it, not later than the style, to my relief. I also bought the candles from DealtoWorld.com. These days it seems to be my default shopping locality in return all gifts and ideas in compensation romantic occasions.

Since Christmas is coming, this laser radiance make clear gyroscope can perhaps be a superb Christmas gift in behalf of the toddler or neutral the humour! Alternatively, the gyroscope can altogether be a gracious summation to the usual Christmas decorations. I can imagine placing it within a mile of the Christmas tree and peradventure spinning it when guests arrive in the house. Looks like [url=http://www.dealtoworld.com]DealtoWorld.com[/url] is getting my duty yet again!